12 mars 2011

Thunder Bay - 6 au 9 janvier 2011

 Les compétitions les plus importantes de ma saison ont eu lieu en début de janvier à Thunder Bay (ON). C’était les sélections pour les Championnats du monde U23 en Estonie, l’un de mes plus grands objectifs de la saison. Pour représenter le Canada à ces compétitions, les filles sélectionnées doivent soit avoir gagné l’unes des trois courses ou bien terminer dans les trois premières à plusieurs reprises. Malheureusement, ces compétitions se sont plutôt terminées en déception pour ma part, étant donné que ma meilleure performance fut 7e aux sprints classiques. J’ai donc manqué ma chance pour aller aux Championnats du monde U23. Pourtant je me sentais assez confiante m’ayant bien entrainé depuis le début de l’été. Disons que c’est très frustrant sur le coup, non seulement de rater l’un de ces plus grands objectifs mais aussi de penser à tout le temps et les efforts investis. Par contre, en y réfléchissant, on se rend compte que ce n’est pas la fin du monde et que le plus important c’est de rester positive, de tourner la page et de se concentrer sur ces seconds objectifs et aussi les autres compétitions à venir, et c’est ce que j’ai décidé de faire!!!

Résultats : 
-Haywood Trials – Thunder Bay : 19e au 15 km poursuite, 7e au sprint classique, 25e au 10 km skate

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire